Histoire et développement
SAS ATAK 3000
L’entreprise ATAK 3000 a été créée le 29 décembre 2003 et comptait à l'époque deux salariés. Spécialisée jusqu'alors dans la peinture et le revêtement de sol, un pôle maçonnerie fut créé en septembre 2004.
En un an, le nombre de salariés évolua de deux à cinq, avec deux conducteurs de travaux, dont un en maçonnerie et un en peinture.
Avec le développement de la maçonnerie, d’autres corps d’états ont vu le jour tels que la menuiserie et le carrelage.
En 2006 l’entreprise augmente le nombre de salariés et passe ainsi à neuf, avec une augmentation du chiffre d’affaires et du nombre de collaborants.
C’est en Mai 2008 que l’entreprise crée le pole Electricité avec l’embauche de deux électriciens qualifiés, ainsi qu'un conducteur de travaux.
Le nombre de salariés passe en fin 2008 à douze salariés.
Début 2009 l’entreprise ATAK 3000 se lance dans les appels d’offres avec succès.
Plusieurs marchés sont gagnés avec beaucoup de clients satisfaits.
De grands noms tels que l’Assemblée Nationale, la Fédération Française de Football, les magasins Biocoop, le journal de particuliers à particuliers, ou encore le Musée de l’air et de l’espace,…
Début 2011, l'embauche de plusieurs salariés spécialisés dans plusieurs corps d’états permet le perfectionnement des équipes et des volumes des chantiers.
Aujourd’hui l’entreprise compte vingt-et-un salariés sur le terrain, dont trois chargés d’affaires et conducteurs de travaux ainsi que treize salariés spécialisés dans plusieurs corps d’état.
La gestion de l'entreprise est confiée à une secrétaire et un comptable attitrés.